Empire Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Terran

Voici le forum de lEmpire Terran de l'univers 65 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature d\'hannibalsmith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: candidature d'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:23

Arpès s'être installé dans ce nouvel univers, avec pleins d'espoir dans la tête, l'impétueux hannibal smith s'est décidé à rechercher des camarades de jeu. L'alliance Terran lui paraît être celle qui peut lui correspondre. Il n'a donc pas hésité à les contacter.
Questionnaire :


*** Votre compte ***

-Quel est votre pseudo ingame?

hannibalsmith


-Combien de points avez vous?

pour le moment 1 ^^


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur...)?
J'ai choisi à l'heure actuel le style de jeu mineur (bien que par le passé j'ai été mineur très offensif voire raideur


-Quelle est votre classement (point , vaisseaux et recherche)?

Pour le moment en point je suis 1207ème (mais ça varie très vite lol), je n'ai rien en vaisseau et en recherche vu que je viens juste de débuter ma partie


-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies?
pour le moment une seule : ma PM en g1

-Quel est la fréquence de vos connexions?
ça dépend des jours et mon occupation irl : ça peut varier de très souvent (environ 12h par jour de jeu quand je suis libre à 3-4 heures quand je suis beaucoup plus occupé)


-Vous êtes vous déjà fais recycler ( ici ou dans un autre ? )
Par le passé je me suis déjà fait recyclé quelques une de mes flottes soit au départ elles étaient restées à quai sans surveillance (quand on est un noob on ne sait pas encore forcément que "flotte à quai = flotte recyclée") soit parce que je m'étais fait phalangé.

-Avez vous déjà fais un HoF ( ici ou dans un autre ) ?

aucun

*** Alliance ***

-Quel est le nom de votre ancienne alliance et quelles sont les raisons de votre départ?

Pour le moment aucune, je viens juste de débarque sur l'univers 65 ^^


-Quel importance apportez-vous au forum de votre alliance ?

Déjà si c'est possible j'esssaye d'apporter mon expérience de jeu et de partager ce que j'ai déjà vécu auprès d'autres joueurs


-Combien de temps lui consacrez-vous ?
Ca dépend : ça peut varier à 1-2 heures par jour à à peine quelques minutes (tout dépend du temps que je dispose)


-Etiez-vous actif sur le forum de votre ancienne alliance ?

Ca dépend : j'aime beaucoup lire les forums histoire de prendre la température de ce qui se passe. Personnellement je ne suis plus du tout vraiment un fanatique du flood (bien qu'il m'arrive de pratiquer cette discipline par moment ^^). Je pense plutôt qu'un message juste vaut 100 messages pleins de flood.


*** Autres ***


-Avez vous de l'expérience dans d'autre univers , si oui, donnez nous toutes les caractéristiques principales. ?

Oui j'ai pratiqué dans d'autres univers : dans le 29, le 42 où j'ai été top 600, le 49, le 51 par exemple. Je jouais surtout mineur offensif oivre raideur. C'est la 1ère fois que je vais jouer mineur.
Mais j'ai surtout appris à jouer à ogame dans l'unvers 42 auprès de joueurs qui avaient pas mal d'expérience. Je me suis aussi rendu compte qu'au fur et à mesure que je joue je change ma façon de penser. J'ai choisi à chaque fois que de privilégier ma vie irl à ma vie ingame

c-comment nous avez vous trouvé ?
Par le biais du forum officiel.

-Pour quelle raison nous avoir choisis ?

Tout simplement parce que l'aspect démocratique voulu dans cet alliance me rzappel celui de mon ancienne alliance du 42. Ca m'a manqué


-Que pouvez vous nous apporter de plus qu'avant ?
Personnellement je n'en sais absolument rien vu que je connais pas la façon de jouer de mes futurs camarades de jeu


-Quelles sont vos motivations/objectifs ?
Déjà de m'amuser et de prendre du plaisir. Ensuite d'essayer d'être au minimum top 1500


-Avez-vous déjà participé à des guerres,si oui que faisiez vous (commerçant , raideur ... ) ?

Non jamais

.-Connaissez vous le jeux video Starcraft ( Starcraft, Starcraft Brood War ou le futur Starcraft II ) ?

Je connais starcraft 2 de non. J'ai vu des images du jeu dans des magazines de jeux vidéos. Je vais sûrement me laisser tenter par ce futur hit de Blizzard

-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisir , etc... :
J'ai 31 ans, j'aime bien les comics, les mangas, la bd, les polars...


Dernière édition par hannibal_smith le Mer 8 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

ta présentation et bien Very Happy je suis pour


Dernière édition par bapt69 le Mer 8 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

Salut HannibalSmith

Moi c'est Jim Raynor

le fondateur de l'empire Terran

mais comme t'as pu le voir il n'y aura pas vraiment de chef ^^

Tien je vois qu'il y a des problème avec le code donner, j'irais arranger sa

Ah oui j'oubliais ^^ bienvenue

Et bien écoute tu as remplis comme il faut et comme nous le demandions

j'attends les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

Je vous remercie pour votre accueil messieurs.
Il n'y a pas un endroit pour voir un verre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Si il y a la Taverne des visiteurs ou alors les toilette ( oui c'est le flood ) à mais j'ai du faire une fausse manip, tu vois pas les partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

j'ai deja donner mon avis jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:39

Bon et bien le 3ème membre est partie, mais bon comme je le connais il sera d'accord

tu peux postuler IG hannibal

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

ah tien salut Very Happy

j'attends t'as candidature IG et je te met t'es droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:07

ok je lance ma candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

accepter tu le met en membre jim ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:02

Au faite tu as dit que tu comptais l'acheter starcraft 2 ?

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:02

Oui je vais un peu m'y mettre aussi à Starcraft 2. Et probablement aussi à Diablo 3 vu que j'ai déjà les 2 autres.
J'aime beaucoup aussi le principe de Blizzard qui visent un très grand nombre de personne en s'arrangeant pour que les jeux tournent sur des pc qui ne sont pas forcément des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

oui ils ont bien raison

moi j'ai toujours aimé blizzard

j'ai joué a Starcraft, a brood war, a diablo, diablo II, diablo II lord of destruction ^^

mais par contre les warcraft et WOW j'ai jamais aimé
je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

WOW ça ne m'intéresse du tout moi non plus car je pense que si on ne fait pas gaffe - c'est encore plus vicieux que Ogame- on peut vraiment finir no-life dessus.
J'ai déjà joué un peu à Warcraft (sur une démo pour mac) et à Warcraft 2 il y a environ 13 ans de ça sur Mac. J'aimais bien mais maintenant je trouve ça sympa sans plus.
J'ai eu l'occasion de finir Diablo 1 par contre je n'ai pas fini le 2 (il y a des passages vraiment balèze dans ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

Oui WOW j'ai jamais aimer ce jeu pour sa ^^

après warcraft 2 j'y est aussi joué mais j'aimais pas du tout, de même pour warcraft 3

après moi j'ai fini diablo 1 sur PC et sur playstation 1 ^^
j'ai fini plusieurs fois diablo 2 et son extention

et starcraft brood war j'y jouais sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature d\'hannibalsmith Empty
MessageSujet: Re: candidature d\'hannibalsmith   candidature d\'hannibalsmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d\'hannibalsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Terran :: Partie des visiteurs :: Diplomatie :: Camps de recrutement-
Sauter vers: