Empire Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Terran

Voici le forum de lEmpire Terran de l'univers 65 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:23



je suis Skold, j'ai 0pts.
Je suis mineur.
je suis 6889ème en points pour le reste c'est encore une énigme^^

Ma PM est en 3:189:6

Je me connecte deux fois par jour : 18h-20h et 1h-8h^^

comme tout le monde je me suis déjà fait recycler^^
Et non je n'ai jamais fait de Hof...

*** Alliance ***

Pour lune alliance le forum est très important, il permet une bonne communication, et il représente l'alliance. S'il est actif alors l'alliance elle même est active et inversement. Personnellement j'adore les forums sur ogame, j'y participe beaucoup autant pour le flood que pour les sujet plus important^^
Je lui consacre autant de temps que je consacre de temps à mon compte^^ c'est à dire beaucoup^^


*** Autres ***


Oui j'ai de l'expérience dans d'autres univers surtout le 55 que j'ai quitter il y a 6à 9 mois à cause de mon bac que j'ai obtenu Smile J'avais 100k points avec toutes les technologies développée, des planètes de minimum 250 cases sauf ma PM et une de 200 cases. j'avais énormément de GT de bonnes défenses. Des silos de missiles très dévellopés et je sais pas quoi dire d'autres...

Un ami, bapt69 que je connais justement de l'uni 55^^
Ben car Bapt69 est dans cette alliance, car vous avez un forum bien sympathique^^ Vous avez une belle page de présentation sur ogame.^^


Plein d'idée pour le forum, un poste de diplomate^^ Et je peux donner des conseil sur plein de sujet^^


Ma motivation est de devenir un bon mineur de façon a développer mon compte mais aussi à aider mes alliés. Et avoir des mines qui me permettent de faire beaucoup de commerce^^ En bref assurer la pérennité de mon compte^^


Non j'ai toujours su éviter ce genre de problème mais si il y avait une guerre qui ce faisait je serait commerçant^^


Désolé mais je connais Starcraft simplement de nom^^


IRL j'ai 18ans, une grande sœur, mon chat Gribouille, je suis bacchelier ^^. J'aime bien m'amuser entre amis on fait quelques petites fêtes de temps en temps bien arrosée^^ j'habite à côté de Toulouse et j'ai des origines basques. Et pour contredire le tout je supporte bordeaux en foot. J'aime beaucoup le sport en général : tennis, foot, basket(NBA), rugby que je ne regarde pas assez^^, F1, WRC 24h du mans, handball etc.
Je suis aussi un grand fan de cinéma, si je pouvait y aller tous les jours toute la journée je le ferai quelque soit le film. je les apprécies tous ou presque^^
Ensuite viens la musique de tout genre comme le cinoche même si j'ai ma petite préférence pour le rock métal néo métal etc.
Ah, et surtout ma passion; rien faire en étant solo ça fait du bien. Pas trop dur en ce moment car je suis célibataire et heureux de l'être^^
Je sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des suggestion et que cela n'est pas trop personnel à mon goût je vous y répondrait
Very Happy Very Happy


Dernière édition par Skold le Jeu 9 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:26

comme je l'ai dit en message co pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:29

merci trop sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ 64982
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_smith

hannibal_smith


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

Même chose je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

mici trop sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:10

Woah excellente présentation ^^

sa fais très plaisir de voir sa

Bienvenue sur le forum des Terrans

tu compte rester mineur tout le temps u alors changer en cour de route ?

bon ton expérience n'est pas très haute ( 100k points c'est pas énorme ) mais bon tu m'a l'air très motivé, tu écris parfaitement bien et c'est ce qu'il nous faut

et puis comme moi tu participe beaucoup à la vie de l'alliance via le forum

Moi je suis aussi pour, et même si je l'avais pas été tu est un amis de bapt alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Drake

Drake


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
bapt69

bapt69


Messages : 271
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

ok c'est nickel pose ta presentation et tu es accépté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

tu peux déposer ta candidature IG tu sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:59

Merci beaucoup, je sais que par rapport à d'autres je n'ai pas une hyper grande expérience mais j'ai apprit énormément au côté de certains que je ne pense pas que tu connaisse et j'ai apprit beaucoup grâce a beaucoup d'erreur de débutant^^'
Merci pour le compliment sur l'écriture.
Et non, je ne pense pas me convertir en raideur, pour deux raisons :
-dans deux moi je vais normalement intégrer un BTS par alternance donc déjà si j'arrive à bien gérer mes deux compte à partir de là ce sera bien.
-Ensuite je préfère le rôle de mineur chez pas pourquoi, c'est comme ça. Mais si par malheur il arrivait que l'on entre en guerre je suis prêt à fournir le deut nécessaire et à consacrer mes ressources pour faire une flotte digne de ce nom Wink

Ah et pour finir, j'envoie de suite ma candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:06

Ok très bien

tu sais moi je fais raideur pur maintenant, mais en septembre je passe mineur pur, et oui moi j'ai l'année du bac alors j'aurais moin de temps

c'est juste pour monter plus vite au début ^^

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ 100472
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:16

Bonne chance pour ton bac personnellement moi j'ai eu très chaud cette année j'ai eu 413 points et il en fallait 400^^
Tu passe un bac S, ES, STG, SMS(on sait jamais...).

Ah et ensuite pour revenir à Ogame, c'est où que l'on postule pour Diplomate(ambassadeur)? Ca m'intéresse Wink Et je suis plutôt pas mauvais^^ 100K points c'est peux et beaucoup à la fois tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:20

Je t'ais accepté IG

je passe un BAC STG gestion

demain j'ai mes résultats pour les épreuves anticipées de francais... je le sens très mal
ah mais nan c'est pas demain , c'est aujourd'hui ^^ dans 12h lol

Bah écoute il n'y a pas vraiment d'endroit pour postuler pour ambassadeur ^^ sa se fais selon le filling entre nous, comment tu est, comment tu réagis etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:31

Moi j'étais en Mercatique(en communication en première) mais j'ai un ami qui est en gestion il a 63 points a rattraper... alors bonne chance pour l'an prochain et bosse un minimum car on est pas 10000 à avoir autant de chance comme moi, c'est à dire ne pas travailler à l'école pendant toute sa scolarité et avoir son bac du premier coup... bon ok j'ai redoublé ma seconde mais j'avais des circonstances atténuantes^^
merde sinon pour toute à l'heure personnellement j'ai 8et 9 et je m'en suis bien sortit au final^^

Et pour le poste d'ambassadeur j'espère arriver à vous prouver très vite que je peux l'avoir Wink
Désolé je suis motivé et ambitieux... Un peu trop quand je pense à ce que je veux faire IRL :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Oui sa j'en doute pas que je dois bosser

cette année j'ai plutôt bien bosser

j'ai eu entre 11.3 et 11.7 de moyenne les 3 trimestre, sa va ^^

mais bon les STG sont toujours pris pour des con lol je sais pas si c'est pareil chez toi, mais chez nous il y a trop de préjuger sur les STG, surtout les comm, nous les gestion encore a ce qu'on dit on est plus intelligent que les comm mdr )

bah c'est parfait que tu sois ambitieux, c'est ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:52

C'est vrai que la série STG est mal vue, mais je peux t'assurer que ça change de plus en plus, pour preuve on a des places réserver en classes préparatoire. Après il n'y a pas vraiment de distinctions entre communication et gestion. D'ailleurs le projet en mercatique est plus dure que celui en gestion. Après le programme entre gestion entre communication et gestion n'a presque pas de différence sauf dans la matière principal^^ Et pas mal pour ta moyenne Wink personnellement j'avais juste 10, bon j'avoue je ne faisait rien d'autre que du baby, je me souvient même que le vendredi après midi, avec un amis on avait pour deux dernières heures gestion, et notre professeur était vraiment chi**** du coup à la pause on lui donnait une excuse bidon est on allait se faire du babyfoot, puis 5 minutes avant la fin du cour on revenait en classe. Mdr
Ah c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:43

XD sa devais être pas mal

moi j'avais une prof de communication un peu malade je crois

elle n'avait jamais de montre, et on avait cour de 10h-12h, donc certains allait à la cantine, et bah on changeait les heures sur les ordinateur et sur toute nos montre et on lui disais, madame sa va sonner dans 2 min, on peux y aller sinon pour la cantine sa va bouchonner, et elle nous laissait partir, il étais 11h20 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Skold




Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:02

mdr bien jouer^^ Et oui c'était vraiment bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
Admin
Jim Raynor


Messages : 320
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:09

et l'année prochaine je ne l'aurais plus

c'est trop dommage, j'adorais cette prof, on été tout le temps sur les ordinateur sur internet à rien foutre Very Happy

sin j'ai eu les résultats des épreuves anticipé de francais, j'ai eu 11 à l'écris et 8 à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-starcraft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^   Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skold, attention ça va faire mal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Terran :: Partie des visiteurs :: Diplomatie :: Camps de recrutement-
Sauter vers: